destinations

Les 3 meilleures destinations pour les vacances d’été 2019

Les vacances d’été s’approchent à grands pas, il est temps de préparer ses voyages en famille ou en solo. Pour cet été, voici les 3 destinations à privilégier pour un repos bien mérité et de l’amusement à profusion pour les petits et les grands.

Des vacances dans l’Océan indien

Durant la période d’été, les îles de l’océan Indien offrent un climat ensoleillé et des plages pour les baignades. Il existe bien plusieurs îles dans cette région, mais l’île Maurice semble être une très belle destination pour les vacances d’été 2019.

Que vous partiez seul, en couple ou en famille, il y aura une activité qui satisfera au besoin de tout le monde. L’île Maurice a toujours été connue pour ses plages de sable blanc et ses eaux couleur turquoise. Le soleil y est présent toute l’année, les amateurs de sport nautique et de bronzage y trouveront assurément leur bonheur. Vous pouvez également organiser de petites excursions culturelles et découvrir l’Aapravasi et le Morne, qui sont des sites protégés de l’UNESCO. Mis à part ses plages paradisiaques et son climat idéal pour les vacances, des pistes de randonnée sont également disponibles sur place. Vous pourrez faire un peu de marche tout en explorant les recoins de l’île.

Cuba et ses alentours

Si vous êtes à la recherche de la chaleur et d’un voyage authentique, opté pour Cuba. Avec son charme rustique et ses vieilles voitures, vous serez vite séduit par cet environnement.

Cuba une destination de choix

La capitale de Cuba est un véritable lieu touristique où culture, architecture et histoire seront au rendez-vous. Les amateurs de promenades et de randonnée n’ont pas été oubliés. Des parcours et des paysages magnifiques vous attendent dans ce pays aux mille grâces. La vallée de Viñales vous permettra de découvrir les kilomètres de champs de tabac, et de voir un superbe paysage qui donne sur les mogotes. Ce type de promenade peut être fait à pied ou à cheval, il est toujours conseillé de prendre un guide pour faire votre visite. Si vous venez seul ou en famille, Cuba possède de nombreux hôtels de standing, ainsi que de lieux pour les baignades. Par exemple, les jardines de la Reina offre de superbes sites pour la baignade et la plongée sous-marine. Parmi ses plages les plus populaires, la Playa Giron dispose de toutes les conditions pour accueillir ses visiteurs.

Passer un agréable séjour au Cap Vert

Cette région est surtout connue pour son soleil et les diverses activités qu’elles proposent durant les vacances d’été.

Ce qu’on vous proposera au Cap Vert

Les amateurs et les passionnées de sport nautique seront amplement satisfaits au cap Vert. On y trouve de tout, surf, voile plongé et bien d’autres. Il existe également des pistes pour pratiquer des randonnées en montagne. C’est un bon pays pour ceux qui aiment prendre des photos originales. Le climat y est idéal pour prendre ses vacances et se détendre pour l’été.

admin Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *